Les commémorations liées au Jour du souvenir se dérouleront le dimanche 12 novembre.
Le dépôt de gerbe au monument aux morts aura lieu à 11h30 ; l'ensemble de la population est évidemment conviée à celle-ci.
A l'issue des cérémonies, un vin d'honneur sera servi au Petit Chastel.
Puis la commune honorera ses anciens (nés avant 1952) en les invitant à partager un bon repas.
/image%2F1527322%2F20210113%2Fob_4df478_logo-sbc.jpg)
/image%2F1527322%2F20171114%2Fob_8458eb_11-nov-2-st-bonnet.jpg)
/image%2F1527322%2F20171114%2Fob_30f9ec_11-nov-3-st-bonnet.jpg)
/image%2F1527322%2F20171114%2Fob_28852f_11-nov-st-bonnet.jpg)