Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mai 2010 7 09 /05 /mai /2010 10:30
Le Centre Culturel Le Bief propose
mardi 11 mai à 20H30 à la Maison des Jeunes d'Ambert
"Plus Marrant que le bowling"
de Steven Dietz
mise en scène d'Yves Bombay
par la Comédie de Saint-Etienne
 spectacle à partir de 10 ans
 
 Plus marrant que le bowling 0077
 
"Imaginez un bowling de campagne... Véritable institution locale dirigée par Jacques Thomasson et sa fille Suzon, ce bowling est le théâtre d'un fable rocambolesque et drôle, malgré le destin qui s'acharne contre son gérant.
En remontant le temps, avec l'aide de Suzon (espiègle et fidèle alliée de son père), nous découvrons l'histoire de Jacques et de ses épouses successives, étrangement victime d'une invraissemblable malchance...
Mais ces malheureux accidents n'entament aucunement la bonne humeur familiale... Une ombre continue toutefois de rôder, et l'étrange Monsieur Meurtot pourrait bien avoir quelques comptes à régler..."
Une fable moderne, où alternent cocasserie, mélancolie et humour tendrement noir, une magnifique partition pour les cinq acteurs que vous aurez plaisir à découvrir dans un Piccolo métamorphosé en bowling de campagne...
 
  Ce spectacle sera précédé d'un lever de rideau : "Divertimento",  courte pièce apéritive et clownesque interprétée par des comédiens amateurs du territoire.
 
Plein tarif : 11 €       Tarif Réduit : 7 €

Partager cet article

Repost 0
Publié par saintbonnetlechastel - dans Fêtes et manifestations
commenter cet article

commentaires