Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 janvier 2015 2 20 /01 /janvier /2015 15:00
LogoPetit_SBC.jpg    

   Le Sous-préfet d’Ambert a indiqué à la municipalité que dans le cadre de la réforme territoriale, la taille des communautés de communes devra être augmentée. Dans ce contexte, celle du Haut-Livradois à laquelle nous appartenons lui apparaît bien trop petite. Il a envoyé fin décembre plusieurs scénarios de projets de regroupements et demande aux municipalités de se prononcer sur leur pertinence.

   Le Conseil municipal de St-Bonnet-le-Chastel souhaite recueillir l’avis des administrés qui aimeraient s’exprimer sur ce choix important, pour l’avenir de la Commune et de ses habitants. Nous mettons donc à votre disposition ces cartes, en mairie et en téléchargement ici,  et proposons à ceux qui le veulent d’exprimer leur avis dans un cahier mis à leur disposition en mairie.

   Cette consultation durera jusqu’au dimanche 25 janvier, aux heures habituelles d’ouverture du secrétariat de mairie, les lundis, mercredis, jeudis et vendredis de 9h00 à 11h45 ; et de la permanence du maire et des adjoints les dimanches de 10h30 à 11h30. Vous pouvez également adresser vos contributions par courriel à l’adresse stbonnetlechastel.mairie@wanadoo.fr.

Partager cet article

Repost 0
Publié par saintbonnetlechastel - dans Affiches municipales
commenter cet article

commentaires