Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 mai 2011 7 22 /05 /mai /2011 22:25

 

Comme chaque année la tournée  "Age tendre et têtes de bois" a ravi un public nostalgique des années 60 ou certes nous avions des devoirs, mais où nous ne vivions pas dans l’interdit comme à l’heure actuelle.

Il faut reconnaître que cet après midi du 20 mai, les artistes nous ont replongés dans cette agréable époque. Le spectacle présenté par Christian Morin et Yan Hegan n’a pas fait dans la demi mesure, les artistes chantent leurs tubes accompagnés par un  orchestre de 60 musiciens et choristes.

Comment ne pas être en extase devant des groupes comme les Magic Platters, les Forbans ou le couple Peter et Sloane. Comment ne pas exploser de joie devant des artistes comme Annie Cordy, Alice Dona, Julie Pietri, Charlotte Julian Michel Delpech, Denis Roussos, Boby Solo, Hervé Villard, Patrick Juvet, Michel Orso, Claude Dubois, Jean Jacques Lafon.

Vraiment tous ces artistes nous ont rappelé nos belles et jeunes années.

Après cet après midi d’enchantement, les vingt deux participants de Saint Bonnet le Chastel remercient chaleureusement Chantal et son fils (auquel nous souhaitons de se rétablir très vite), pour nous avoir réservé d’aussi bonnes places. Merci également à notre chauffeur Franck, toujours aussi attentionné pour ses passagers.

Et peut-être à l’année prochaine avec de nouveaux artistes.

 

JP. Courtine

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par saintbonnetlechastel - dans Fêtes et manifestations
commenter cet article

commentaires