Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2010 6 03 /04 /avril /2010 15:15

   Non ce n’était pas un poisson d’avril, ils étaient tous présents pour nous faire passer quatre heures de rêve.

   Présentés par Denise Fabre, Sheila, Hervé Villard, Michelle Torr, Charles Dumont, La Compagnie Créole, Georgette Lemaire, Alain Turban, Herbert Léonard, Michel Orso, Gérard Palaprat, La Bande à Basile, Isabelle Aubret, David Alexandre Winter, Les Forbans nous ont enchantés tout un après midi.

   Dès quatorze heures la salle était « chauffée » par Jean Sarrus du groupe les Charlots et Yann Hegann, suivait le défilé des vedettes qui nous interprétaient trois ou quatre de leurs succès.

 

AGE TENDRE et TÊTES de BOIS 2010

 

     Les cinq mille spectateurs du zénith n’ont pas vu passer cet après midi, tous chantaient, certains dansaient dans les allées, tous le monde participait au spectacle dans la  joie et la bonne humeur.

   Comment ne pas être en admiration devant un Charles Dumont, quatre vingt un ans qui rendait hommage à Edith Piaf, Isabelle Aubret toute émue qui nous chantait les chansons de son ami Jean Ferrat, Michelle Torr qui nous interprétait à capella le clown triste.

Vraiment un grand merci et bravo à vous tous les ARTISTES vous nous avez donné une grande leçon de courage et d’amitié.

   Merci Chantal pour nous avoir réservé vingt deux places exceptionnelles pour assister à ce beau spectacle et pourquoi pas, à l’année prochaine.

 

                                                                                    J.P. Courtine

Partager cet article

Repost0

commentaires