Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mars 2008 3 05 /03 /mars /2008 21:35

Le 29 février 2008, les caporaux Yves Convert et Bruno Mestre ont pris possession du nouveau véhicule d’intervention affecté au Centre d’Incendie et de Secours de Saint-Bonnet-le-Chastel par le SDIS-63*. De marque Land Rover, 4X4 et équipé d’une citerne de 400 litres, il offrira aux 5 femmes et aux 8 hommes sapeurs pompiers de St Bonnet de meilleurs conditions d'intervention que le véhicule qui leur avait été provisoirement alloué.

Cette affectation arrive à un moment important pour l’histoire du corps des sapeurs pompiers de Saint Bonnet le Chastel. En effet, le 20 décembre 2007, le Conseil d’Administration du SDIS-63 a retenu le principe de transformation du Centre de Première Intervention en Centre d’Intervention. Cette décision, rendue possible grâce à la forte implication et au travail de chacun des sapeurs pompiers, entrainera très prochainement leur intégration dans le Corps Départemental des Sapeurs Pompiers.

Formés à l'utilisation de ce véhicule polyvalent, tous les pompiers sont maintenant capables d'intervenir, à tout moment, sur le territoire couvert par le centre de St Bonnet.

pompiers.jpg

Partager cet article

Repost 0
Publié par saintbonnetlechastel - dans Affiches municipales
commenter cet article

commentaires